Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

Blog patchwork - Nos Amies les Plantes - et moi
LA GREVE

Demain, c'est la grève. Tout va s'arrêter ? non, juste fonctionner un peu moins bien que d'habitude. On y est fait. Pas de chance pour Elbé, même si on demande en insistant, ben non, tout va fonctionner normalement, arrivée le matin, cantine le midi et ouf, on le récupère le soir vers quatre heures et demi. Espérons qu'il ne pleuve pas car en ce moment, son rêve c'est de sauter dans les flaques d'eau, d'ailleurs, parfois, le rêve devient réalité et on est un peu coincé entre l'envie d'éclater de rire car quand même après il est tout bête avec son pantalon et ses chaussures mouillés et la nécessité de le gronder pour qu'il ne recommence pas.

Sans doute, c'est un report de ses vacances à la plage, car là, c'était permis (chaleur de l'été, eau de mer propre ou presque et pas de chaussures ni de chaussetttes, pas de futal non plus d'ailleurs !) mais à son âge on a du mal à se repérer dans le temps. Souvent, il nous dit ce qu'il fera "hier" au lieu de demain. Mais, c'est ce qui fait le charme des petits enfants et on se souviendra plus tard de tout ça avec nostalgie !

Bisous.
Tazette.

 

Ecrit par tazette, le Lundi 3 Octobre 2005, 21:14 dans la rubrique "Actualités".
Repondre a cet article



Commentaires :

  Anonyme
06-11-05
à 23:48

Lien croisé

Web Blog Directory - WeBlog A Lot - Aggregating the PoweR of Blogs! : " tazette : LA GREVE (Oct 03 2005 19:52 GMT) - Demain, c'est la grève. Tout va s'arrêter ? non, juste fonctionner un peu moins bien que d'habitude. On y est fait. Pas de chance pour Elbé, même si on demande en insistant, ben non, tout va fonctionner normalement, arrivée le matin, cantine le midi et ouf, on le récupère le soir vers quatre heures et demi. "
Repondre a ce commentaire