Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

Blog patchwork - Nos Amies les Plantes - et moi
MA HOT LINE AVEC DIEU

Je ne peux me définir comme une paroissienne modèle dans ma pratique hebdomadaire des offices, mais malgré tout, je sais très bien que le "Bon Dieu" est là pour nous aider et qu'il nous aime. Je viens d'en expérimenter encore une fois la mansuétude.


En effet, j'ai été mise au courant la semaine dernière qu'un papa de deux enfants encore à l'école primaire avait décidé de prendre sa liberté, de quitter son foyer et qu'il sollicitait mon hébergement pour quelques temps.


C'est mercredi dernier que je l'ai su. Il devait contacter samedi son épouse à qui il laisserait tout, pavillon en cours d'acquisition et enfants et me donnerait sa réponse dans l'après-midi...

Alors, j'ai pensé à tous ces pauvres enfants écartelés entre le foyer de papa et le foyer de maman, avec les beaux-parents qui les aiment parfois mais pas toujours, et j'ai demandé très fort à Dieu de faire quelque chose pour ses deux petits...

Et, samedi, un peu avant le diner, j'ai eu un coup de téléphone d'un ami de ce jeune papa m'annonçant que pour l'instant au moins, la décision de séparation était suspendue. Et alors, j'ai prié pour remercier Dieu de m'avoir écoutée et j'étais vraiement très heureuse.

Ecrit par tazette, le Mardi 24 Octobre 2006, 20:22 dans la rubrique "Ma route est un sentier, mais c'est le mien".
Repondre a cet article



Commentaires :

  Klairedelune
Klairedelune
24-10-06
à 20:59

Oui, Dieu écoute nos prières... Je l'expérimente tous les jours! C'est un Dieu qui nous aime tellement... *bonheur*
Repondre a ce commentaire

  choupi
choupi
24-10-06
à 21:35

Re:

huhuhu. vous devez trop occuper la hot line vous, parce que sérieux, moi, Dieu il branche toujours son répondeur quand je l'appelle...
"vous êtes bien chez dieu ^^ enfin, je crois, si vous tenez tant à m'appeller comme ça, ok. laisser un message après le bip sonore, mais y a peu de chance que je vous rappelle, chuis surbooké. byye!"

biiiip

"hello dieu, c'est Choupi ^^visiblement t'es encore trop pris, alors je vais pas te raconter ma vie hein? t'façon de manière générale, quand je l'ai fait, t'as fait genre que t'étais pas là... pourtant t'étais connecté en ligne! hein... comme la dernière fois... mais oui, le soir, le fameux soir de ma vie, celui qui aurait pu être le dernier;.. ben alors, t'étais où Dieu? au bowling?..."

dslée. je suis très pessimiste. un max.
Repondre a ce commentaire